CANTONNIER, le 20 Mars 2021, (RJDH)----Une fille de 11 ans est victime d’un cas de viol de la part de son tuteur, mari à sa tante maternelle alors âgé
CANTONNIER, le 20 Mars 2021, (RJDH)—-Une fille de 11 ans est victime d’un cas de viol de la part de son tuteur, mari à sa tante maternelle alors âgé de 35 ans. L’acte s’est produit au village Cantonné à la frontière RCA- Cameroun la semaine écroulée.
L’acte s’est révélé au grand jour lorsque la fille et le Monsieur en question se trouvaient hors de la maison la nuit. « Il m’a réveillé tard la nuit et m’a demandé de l’accompagner pour se soulager. C’est en ce moment-là qu’il m’a forcé à avoir des rapports sexuels avec moi. C’est de là que nous avons été surpris par ma tante qui a constaté notre absence avec les bruits qui se produisaient dehors », a témoigné la victime.
Pour la tante de la victime, la place de son mari est en prison vis-à-vis de l’acte qu’il a commis. Le coupable est actuellement à Bouar où, il a été transféré par des éléments de forces de l’ordre à la frontière.
RJDH
COMMENTS