SIBUT, le 29 mai 2021(RJDH)---Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident à 35 kilomètres de Sibut, axe Bambari le vendredi 28 mai 2021 aux en
SIBUT, le 29 mai 2021(RJDH)—Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident à 35 kilomètres de Sibut, axe Bambari le vendredi 28 mai 2021 aux environs de 14heures. Un problème technique d’après les passagers et les habitants s’est survenu après que le véhicule a cédé le passage à un autre.
Il s’agit de deux femmes et un bébé dont leurs corps ont été transférés à Sibut le même jour avant d’être enterrés. C’est un camion de marque Mercedes de dix roues, transportant des marchandises et plus d’une trentaine de passagers à bord qui quittait Bangui à destination de Bambari.
Selon les informations, « le véhicule a connu une défaillance technique au moment où il veut céder le passage à un autre, le conducteur a perdu l’élan aussitôt après ce mouvement. Suite à ce déséquilibre, un problème technique s’est survenu et c’est ainsi que le véhicule s’est renversé », expliquent les habitants du village interrogés par le RJDH.
Plusieurs personnes sont blessées et transférées à l’hôpital du district de Sibut pour des soins intensifs. Des marchandises ont été également endommagées et d’autres stockées à même le sol.
RJDH.
COMMENTS