HomeActualitésECONOMIE

Centrafrique : Orange Centrafrique continue de récompenser les gagnants de la tombola  «bourse scolaire »

BANGUI, le 21 aout 2024 (RJDH) — La société de téléphonie mobile Orange Centrafrique après avoir lancé la course contre la montre dénommée «tombola bourse scolaire range » le 15 juillet dernier remet officiellement les cinquième prix au sacrés gagnants. C’est ce mercredi 21 aout, à l’Agence Orange de point zéro. 

La Tombola « bourse scolaire Orange » est une opportunité que la société de téléphonie mobile Orange offre à ces abonnés de gagner une bourse scolaire, couvrant une année d’étude ou une dotation en fournitures scolaires pour appuyer les parents à garantissant un avenir meilleur à travers la scolarisation de leurs enfants.

Cinq (5) hommes dont 4 ont eu la chance à l’issue de cette tombola de gagner 100.000f ; le premier a reçu la somme de 500.000f lors de la première vague de cette  tombola. Algie Lemeck Doikoula, élève en classe de seconde A au lycée Fatima, l’heureux gagnant qui a  reçu le gros lot, livre sa satisfaction, en ces termes :

« Je suis très satisfait d’avoir gagné une bourse scolaire lors de ce concours parce que j’ai tenté plusieurs fois ce jeu mais aujourd’hui Dieu m’a fait grâce, ça va me permettre de soutenir mes frères et sœurs en les achetant des fournitures scolaires»

Louange makita chadlyne Nakomba Maketa, étudiante à l’université de Bangui en année de Master à Faseg, l’autre gagnante qui a reçu une dotation en fournitures scolaires se réjouit également de cette aubaine. «Je suis très heureuse parce que je ne m’attendais pas à cela. Ça va m’aider dans mes besoins en  fournitures scolaires cette année. »

Murielle Bobegoto, cheffe de produit data mobile et devices à Orange Centrafrique nous donne plus d’explications sur cette nouvelle tombola. « Orange, en se souciant de ses abonnés, souhaite encore être plus proche d’eux. Cette fois-ci, comme nous sommes à l’approche d’une nouvelle année scolaire  nous avons voulu alléger un peu la tâche à nos abonnés notamment ceux qui ont plus d’enfants à charge à savoir  des petits frères, neveux etc. En leur octroyant cette tombola dénommée « ma bourse scolaire » pour avoir activé au moins 7 forfaits voix, mixte data mobile par semaine, ils ont tenté de gagner une récompense et de recevoir le paiement des frais de scolarité aussi qu’une dotation en fournitures scolaires.»

Cette tombola qui a débuté le 15 juillet, prendra fin en septembre 2024. Chaque semaine, on récompense (05) gagnants qui participeront au tirage au sort et seront répartis en deux catégories. Le premier gagnant a obtenu une bourse scolaire d’une valeur de 500.000F et les quatre autres recevront chacun une somme d’un montant de 100.000 couvrant l’achat des fournitures scolaires.

Orange Centrafrique appelle ses abonnés de participer massivement à cette tombola car il ne reste que deux semaines pour cette tombola.

Léa Theresia Manivela

RJDH

COMMENTS