BANGUI, les 18 aout 2021 (RJDH)---La lenteur constatée dans le procès de l’affaire opposant les deux épouses, Marguerite et Albertine Ramadan a poussé
BANGUI, les 18 aout 2021 (RJDH)—La lenteur constatée dans le procès de l’affaire opposant les deux épouses, Marguerite et Albertine Ramadan a poussé les enfants d’Albertine à convier la presse pour aborder de la question.
Les enfants de Marie laure et Nathalie Ramadan du feu Dr Gaston Ramadan Mamata réclament justice dans la gestion de l’héritage de leur papa. La famille avec d’une part, la veuve Ramadan, née Kiringuinza Albertine et ses enfants, et d’autre part, la veuve, Ramadan, née Margueritte Nzapaoko coépouse du défunt père Dr, Gaston Ramadan sont divisées sur la question. Selon les enfants, le dossier souffre devant la justice avec la complicité de Ramadan, née Margueritte Nzapaoko actuel Ministre de la famille.
« Nous voulons une justice équitable. Notre maman est mariée légalement à la mairie, alors que notre marâtre s’est fait mariée par procuration. Nous demandons à ce que la justice nous sépare ce qui nous appartienne, il est or question que quelqu’un puisse s’accaparer à travers sa relation des héritages laissés par notre père», a souligné Marie Laure, ainée de la famille Ramadan.
Elles ont présenté des documents comme preuve à l’appui pour contredire certains faux documents dont dispose leur marâtre notamment des faux testament et faux acte de mariage… dont elles ne reconnaissent pas la légitimité en tant que héritière de la famille.
Les enfants mécontents dénoncent la lenteur dans la gestion de cette affaire devant la justice dont certains avocats sont mis en cause. Affaire à suivre…
Vivien de Capistran Nvalé.
COMMENTS