HomeActualités

Centrafrique : Le RJDH célèbre le 13è anniversaire de sa création ce 20 décembre 2023 autour d’une série d’activités pour un état de droit

BANGUI, le 19 Décembre 2023(RJDH)----Pour le 13ème anniversaire de la création du Réseau des Journalistes pour les Droits de l’Homme en Centrafri

Centrafrique : les dispositifs sécuritaires s’intensifient dans la capitale à un mois et demi des élections
Centrafrique : Deux personnes mortes suite à un cas d’incendie à 8km de Boali
Attention ! Aucune suspension des cours n’est effective dans les établissements primaire et secondaire suite à la pandémie du coronavirus en RCA

BANGUI, le 19 Décembre 2023(RJDH)—-Pour le 13ème anniversaire de la création du Réseau des Journalistes pour les Droits de l’Homme en Centrafrique(RJDH), cette organisation non gouvernementale organise une série d’activités du 19 au 21 décembre 2023 à Bangui et PK 16, route de Boali.

Pour en donner le top départ, ce 20 décembre, la journée sera marquée par le passage du personnel à l’antenne pour la présentation de son profil suivi de nettoyage de la cours de l’école Castors dans le 3ème arrondissement de Bangui.

Le RJDH ouvre ses antennes ce 20 décembre 2023 également à ses auditeurs pour se prononcer sur le travail que font les journalistes, animateurs, techniciens et d’autres agents dans le cadre de la promotion des droits humains en Centrafrique.

Le 21 décembre, un atelier annuel est prévu à la résidence Proxinelle, PK 16 route de Boali, l’occasion aussi de faire le bilan des 13 ans de parcours et d’envisager des perspectives avec le lancement officiel de sa nouvelle grille de programmes à partir du 1er janvier 2024.

Ce ne n’est pas tout ! Le 25 décembre, une édition spéciale sera réalisée par des enfants pour la fête de Noël édition 2023.

A cet effet, les services de rédaction, de programmes et techniques seront un peu perturbés pendant cette période. Toutefois, le RJDH présente ses excuses à tous les auditeurs et internautes pour ce désagrément.

RJDH, une ONG qui œuvre en faveur de l’État de droit. Il offre à tout citoyen de connaitre ses droits et devoirs.

RJDH : « informer pour sauver de vie ».

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: