Centrafrique : Cinq personnes grièvement blessées dans un accident proche du QG du candidat à la députation de Balalou

HomeActualitésSociété

Centrafrique : Cinq personnes grièvement blessées dans un accident proche du QG du candidat à la députation de Balalou

BANGUI, le 13 décembre 2020(RJDH)----Cinq blessés graves, c’est le bilan d’un accident survenu dans la nuit du samedi à dimanche, au quartier Bruxelle

Centrafrique : Bangui vibre au rythme de la campagne électorale
Attention ! Aucune suspension des cours n’est effective dans les établissements primaire et secondaire suite à la pandémie du coronavirus en RCA
Centrafrique : Des dispositifs sécuritaires renforcés dans la capitale et ses alentours

BANGUI, le 13 décembre 2020(RJDH)—-Cinq blessés graves, c’est le bilan d’un accident survenu dans la nuit du samedi à dimanche, au quartier Bruxelles dans le 2ème arrondissement de Bangui. Un conducteur de véhicule du candidat à la législative de Maxime Balalou serait à l’origine de cet accident.

A un jour du lancement de la campagne électorale, 5 personnes ont été grièvement blessées dans la nuit du samedi à dimanche au quartier Bruxelles dans le 2ème arrondissement de Bangui, juste à l’entrée du marché Garangbaka. Il s’agit d’un conducteur de véhicule de la campagne du candidat à la députation dans la 2ème circonscription du 2ème qui par excès de vitesse à heurter quelques membres dudit candidat alors qu’ils étaient en veillée au quartier général.

Selon les témoignages reçus des habitants, « le chauffeur était en état d’ivresse au moment où il conduisait. C’est ainsi qu’il a heurté les membres de son équipe en veillée de campagne dans le quartier général. Détruisant ainsi des kiosques et d’autres installations aux abords de la voix», relatent-t-ils.

D’après le constat du RJDH qui s’est rendu à l’hôpital Communautaire, ces personnes sont blessées au niveau de la tête et des fractures à la hanche et d’autres des bras cassés.

Ces blessés, ajoutent les mêmes sources, ont été transférés à l’hôpital communautaire pour des soins intensifs. En période électorale, ces cas sont souvent récurrents d’où nécessité de renforcer les dispositifs pour éviter les multiples cas d’accident.

RJDH

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: