BANGUI, le 23 mars 2021 (RJDH)---Les fauves de Bas-Oubangui vont affronter dans trois jours, l’équipe du Burundi et celle de la Mauritanie dans le cad
BANGUI, le 23 mars 2021 (RJDH)—Les fauves de Bas-Oubangui vont affronter dans trois jours, l’équipe du Burundi et celle de la Mauritanie dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans. Au total, 26 joueurs de l’équipe nationale ont été sélectionnés par l’entraineur ivoirien dont la liste a été rendue publique ce mardi 23 mars 2021 à Bangui.
C’est la dernière participation de la République Centrafricaine aux matchs dans le cadre des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans, édition, Mauritanie 2021.
Pour ces dernières rencontres, 26 joueurs dont les 20 locaux et 6 évoluant en Europe ont été sélectionnés. La liste officiellement a été dévoilée ce mardi 23 mars 2021 par l’entraineur des fauves François Zahoui.
Parmi ces joueurs, on note la présence on note ceux de la diaspora notamment, Geoffrey Kondogbia, Cédric Yambéré, Zahibo Wilfried, Kethevoama Foxi, Ngoma Isaac et Mafouta Louis.
Ces deux matchs décisifs ont un enjeu capital pour la qualification des fauves à la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021.
Les fauves de Bas-Oubangui séniors vont quitter Bangui ce 24 mars 2021 pour Bujumbura au Burundi afin d’affronter l’équipe nationale burundaise le 26 mars prochain et avec la Mauritanie le 30 mars prochain.
La RCA est classée quatrième du groupe avec 3 points. Le Maroc est le premier avec 10, la Mauritanie, 5 points et 4 points pour le Burundi.
Carlos Watou.
COMMENTS